Au début du combat, le tank va tanker le boss au milieu de la salle, les dps melee derrière le boss, tandis que les dps distance et les healers devront être dispersé dans la salle (voir Diagramme), à environ 8 mètres les uns des autres. En effet, pendant toute la durée du combat, Pulentraille va lancer Gaz abominable sur un joueur au hasard (excluant bien sur les cac et le tank), une fois qu'un joueur a ce dot, il subit des dégâts mais vomis aussi sur les joueurs a proximités, ce qui leurs infligent des dégâts.
Pendant toute la durée du combat, le boss va appliquer Ballonnement gastrique sur le tank toutes les 15 secondes environ. Une fois de débuff stacké 10 fois, le tank explose et inflige 30 000 points de dégâts de nature à tous le raid. Pour éviter cela, il faut que une fois arrivé à 9 stacks un off tank prene le relai. Le débuff dure 100 secondes, le changement de tank doit donc être fait rapidement pour éviter l'Explosion gastrique.
Loot ICC 10 normal :

Abracadavérique 30.85 % loot

Crève-tripes 22.3 % loot

Collier putride de Bijou 19.37 % loot

Garde-doigts suppurents 16.15 % loot.Dsl pas trouver d'image j'en met un des que je l'ai

Gants gazeux de Pulentraille 15.35 % loot.Dsl pas trouver d'image j'en met un des que je l'ai

Bottes négligées de Taldron 14.36 % loot

Jambières imprégnées de peste en cuir 14.02 % loot.Dsl pas trouver d'image j'en met un des que je l'ai

Chevalière de putréfaction 13.65 % loot

Garde-épaules du chirurgien tachés de sang 12.71 % loot.Dsl pas trouver d'image j'en met un des que je l'ai

Poignets du choc septique 12.14 %loot.Dsl pas trouver d'image j'en met un des que je l'ai

Cape des nombreuses peaux 10.77 % loot